Evènement 2014

Deux objectifs club pour l'année 2014 :

1) Le triathlon M de Tregastel

Natation réduite de 1500m à 1000m à cause du vent et du courant, 40 km de bike sous des trombes d'eau et un course à pieds sous le soleil revenu. Un vrai tri d'homme quoi !

 

Trés bon résultat des Grégoboys au championnat de Bretagne de Triathlon. Notre leader, Thierry fais 16ième, c'est une très belle perf vu le plateau présent et les 300 partants. Bravo à tous !
 
Les photos : Cliquez ici
 
Les résultats :
 
 
 
 
 
Photo : Trés bon résultat des Grégoboys au championnat de Bretagne de Triathlon. Notre leader, Thierry fais 16ième, c'est une très belle perf vu le plateau présent et les 300 partants. Bravo à tous !

 

2) Le triathlon Half de Saint Lunaire

15 grégoboys étaient inscrits sur le triathlon Half de Saint Lunaire. La course a été dure avec de la houle et du courant et 2,4 km au final. Un vélo exigeant avec du vent et beaucoup de relances. Le tout bouclé par une CAP où les montées aux 2 extrémités de St Lunaire ont donné du fil à retordre à nos mollets et cuisseaux.

 

Bravo à tous, mention spéciale à Thierry pour sa 20ième place sur 500 seulement 15 jours après l'IronMan de Vichy et à Erwan DK pour avoir été le seul à nager sans combi !

Les photos : Cliquez ici

Les résultats :

 
Scroll to top