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Robin LEMERCIER
7 février 2020
Entraînement vélo Dimanche 09 Février

Entraînement vélo Dimanche 09 Février

Bonjour à toutes et à tous,

Une nouvelle saison commence, avec de nouveaux objectifs : N'hésitez pas à les écrire sur papier et les afficher à un endroit visible chez vous (porte de votre chambre, des toilettes, du frigo ...). Vous pouvez vous fixer des objectifs de compétition (Frenchman, 10km de Saint-Grégoire, ...) mais également des objectifs à l'entraînement qui vous permettront d'atteindre les objectifs de compétition (Etre régulier à l'entraînement, améliorer ma technique en natation, améliorer ma PMA à vélo, améliorer mon endurance musculaire à pied, faire plus attention à mon alimentation, ...).

Horaire de départ : 9H00 pour tous les groupes

Lieu : Saint-Grégoire

* Météo

Température annoncée autour des 10°C avec de la pluie prévue pour toute la matinée.

RAPPEL : Pour votre sécurité et celle du groupe, veillez à être équipé convenablement (tenue visible).

* Entraînement

Thème : Entraînement Par Intervalles Courts (VO2 Max)

RAPPEL : Zones de travail pour la séance :

- Zone i1 : Aucune douleur musculaire, maintien de l’intensité sans problème, conversation très aisée

- Zone i2 : Endurance de base : aucune douleur musculaire, maintien de l’intensité sans problème, conversation aisée

- Zone i3 : Apparition d’une légère douleur musculaire pendant l’effort, ventilation élevée mais stable et contrôlable, conversation possible.

- Zone i4 (Seuil Anaérobie ) : Augmentation progressive de la douleur musculaire et de la ventilation. Conversation difficile.

- Zone i5 (Puissance Maximale Aérobie) : Augmentation rapide de la douleur musculaire et de la ventilation. Conversation très difficile.

Cœur de séance = 2 x la série suivante :

- 3 x (20’’ accélérations en zone i5 / 40’’ de récupération active)

- 3 x (30’’ accélérations en zone i5 / 30’’ de récupération active)

- 3 x (40’’ accélérations en zone i5 / 20’’ de récupération active)

Récupération = 4’30’’ en zone i2 entre les séries

* Circuits

- Circuit groupes 1 & 2 : 77,5 Km

https://www.openrunner.com/r/5433667

- Circuit groupes 3 & 4 : 62,5 Km

https://www.openrunner.com/r/4861015

Robin,

« Gagner c’est génial. Mais c’est la longue route qui y mène qui en vaut la peine. »

Stan Smith

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